• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de hassan1990 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #1
Bonsoir starpass a blocker mon compte je vous juste savoir si je vais recevoir l'argent parce que j'ai fais un reversement avant le blocage , il m'onst dis date de réception le 16 aprés ils ont bloquer mon compte , merci pour votre aide <3

Dernière édition:
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
640
Réponse de AlloCraft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #2
Oui je pense :)

Sinon , ils vont te demander une carte d'identité :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #3
J'ai édité
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fedition-png.20322%2F&hash=e1b2c9b92469c4f27ccec5544cbf7d81
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fvues-png.20315%2F&hash=aa73eb38406f218e452e9fa45649e5af
ainsi que des réponses
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Freponses-png.20332%2F&hash=65c933340cc4633d514516b6a89d1c42
. :tchuss:

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscrit
4 Avril 2014
J'aime
428
Réponse de Fragz|Gaming Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #4
Oui je penses et normalement il demande une lettre et la carte d'identités de tes parent

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #5
Il faut verifier sont compte nan ?

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de hassan1990 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #6
j'ai déjà envoyez ma carte d'identité au support mais toujours pas de réponse

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de hassan1990 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #7
et je veux juste savoir su je vais recevoir l'argent ou pas parce que il m'ont mis date d'envois le15/01 et date de réception le 16/01

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Réponse de ///AMG 63 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #8
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de hassan1990 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #9
oui c'est sa ce que je fais , mais la question es ce que méme si mon compte est bloqué je vais reçevoir l'argent ?

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Réponse de ///AMG 63 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #10
oui c'est sa ce que je fais , mais la question es ce que méme si mon compte est bloqué je vais reçevoir l'argent ?
Sa dépend, je pense que oui si tu l'as envoyé avant d'être bloqué

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #11
Bonsoir j'ai créé un compte sur starpass y'as 1 mois , j'ai gagner + de 109 euro quand j'ai demander un reversement sur le compte de mon pére ils ont accepte , et la ils m'ont envoyez un message sur ma boite d'email que votre compte est bloqué est ce que je vais recevoir l'argent , date de réception sur mon compte le 16/01
il t'on préciser une raison pour le bloquage du compte ?

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de hassan1990 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #12
oui j'ai envoyez l'argent avant d'être bloqué et ils m'ont mis date de réception le 16/01 quelqu'un passe sur facebook pour que je lui montre toutes les photos

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #13
oui j'ai envoyez l'argent avant d'être bloqué et ils m'ont mis date de réception le 16/01 quelqu'un passe sur facebook pour que je lui montre toutes les photos
pour quel raison il t'on bloquer il te l'on dit ???????????

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de hassan1990 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour mon compte starpasse et le reversement avant le blockage #14
ah oui parce que j'ai changer le nom de bénificiaire j'ai pas de compte bancaire alor j'ai envoyez l'argent sur le compte de mon pére

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires