• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour mod menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Breezy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mod menu #1
Bonjour a tous ,

J'ai aisseyer de trouver des tuto pour comment installer un mod menu , Mais je trouve vraiment pas Est-ce'que quelqu'un veut bien m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
120
Reply from яε๔уяε∂ ジ GLP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mod menu #2
Premièrement a tu une ps3 jaibreak et sais tu ce que c'est renseigne toi un minimum avant de te lance dans ce genre de chose

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Breezy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mod menu #3
J'ai une Ps3 en dex oui , Co online avec un Cid partagé ..

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
120
Reply from яε๔уяε∂ ジ GLP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mod menu #4
Il y a énormément de tuto sur sa quel genre de menu tu veut instaler et sur quel jeu ?

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Breezy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mod menu #5
Call of duty Ghost ! Baah n'importe du moment que il fonctionne , du genre de :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
120
Reply from яε๔уяε∂ ジ GLP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mod menu #6
Il y a énormément de tuto sur youtube je ne peut pas t'aider la maintenant, je suis en cam avec ma copine mais je suis sur que tu vas trouver quelqu'un de surement plus qualifier que moi pour t'aider
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Breezy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mod menu #7
Cava encore merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.