Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour mettre un cfw sur ma 3.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mettre un cfw sur ma 3.15 #1
Voila j'ai en ma possesion une ps3 fat en 3.15 avec le lecteur hs ,j'ai poser la question si je pouvait jouer a tout les jeux sans le lecteur ont ma répondu oui ,donc sava mais ici je suis un peu perdu et j'aimerais la mettre a un cfw donc le meilleur mais je sais pas par ou commencer si quelqun pourrait me donner un petit coup de pouce sa serait vraiment sympa ,merci a vous

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mettre un cfw sur ma 3.15 #2
svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mettre un cfw sur ma 3.15 #3
Je t'ai dit :
Installe l'OFW 3.55 puis le CFW habib ou Rogero 4.50

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mettre un cfw sur ma 3.15 #4
Peut pas la mettre en 4.46.1 rex ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mettre un cfw sur ma 3.15 #5
Peut pas la mettre en 4.46.1 rex ?
Bah si, tu va en OFW 3.55 puis tu met un le 3.55 rogero puis tu dump ton eid_root_key puis tu mets le 4.46.1, tu fait un dump du LV2 puis tu convertie le dump.

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mettre un cfw sur ma 3.15 #6
dsl car ces mes début et un peu difficile a comprendre

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour mettre un cfw sur ma 3.15 #7
Voila j'ai en ma possesion une ps3 fat en 3.15 avec le lecteur hs ,j'ai poser la question si je pouvait jouer a tout les jeux sans le lecteur ont ma répondu oui ,donc sava mais ici je suis un peu perdu et j'aimerais la mettre a un cfw donc le meilleur mais je sais pas par ou commencer si quelqun pourrait me donner un petit coup de pouce sa serait vraiment sympa ,merci a vous
Met là en Rebug dernière version ou la 4.30 ou 4.46 et oui seulement en faisant des Backups tu peux jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.