YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide pour mettre code BF3 sur PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille đź“’ : Aide pour mettre code BF3 sur PS3 #1
Bonjour,
j'aimerais savoir quand on met notre code pour le online Bf3 sur le jeu on doit avoir un compte batllelog avant ? Et les codes sont pour tout les pays par exemple j'ai un code et je suis au Canada et si je l'ai vendu à un français ou autre habitant de l'Europe est-ce qu'il fonctionne juste pour le Canada ou partout dans le monde?Merci de répondre

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille đź“’ : Aide pour mettre code BF3 sur PS3 #2
Le code pour le pass en ligne ?

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Corbeille đź“’ : Aide pour mettre code BF3 sur PS3 #4
Déjà pas besoin de BattleBlog pour le pass en ligne ( J'en avait pas de compte Battleblog et j'ai réussis.) Et si tu à utilisé le code je pense qu'il n'est plus utilisable, sinon le code fonctionne partout normalement.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille đź“’ : Aide pour mettre code BF3 sur PS3 #5
je n'ai jamais utilisé le code et je l'ai mis pour voir si il était valide et après il m'ont dit vouler vous l'utiliser j'ai fais annuler et après je l'ai vendu a quelqu'un il me dit marche pas et il me dit as-tu des pack téléchargable et tout sa coute 15 euros et je me demande si il joue la comédie pour en avoir plus ou il a raison p.s. je lui ai demander 3 starpass je sais pas cb ses en euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.