YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide pour me mettre en Bypass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Reply from Izi-Bitiz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour me mettre en Bypass #1
Bonsoir ! Je voudrais une personne qui puisse m'aider et me dire les demarches a faire en temps reel pour me mettre en Bypass car je veux pouvoir faire le glich du mode solo de fut 13 ..

De l'aide.. !

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour me mettre en Bypass #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OK ? :D

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour me mettre en Bypass #3
Bonsoir ! Je voudrais une personne qui puisse m'aider et me dire les demarches a faire en temps reel pour me mettre en Bypass car je veux pouvoir faire le glich du mode solo de fut 13 ..

De l'aide.. !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est marquer MW2 mais sa marche pour les autres jeux aussi ;)

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Reply from Izi-Bitiz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour me mettre en Bypass #4
Je sais y'a des videos mais je veux qu'on me dise les etapes un par un .. Qu'on m'aide en temps reel.

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour me mettre en Bypass #5
Je sais y'a des videos mais je veux qu'on me dise les etapes un par un .. Qu'on m'aide en temps reel.
Les vidéos sont la pour ça xD

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour me mettre en Bypass #6
Tu va dans paramètres réseau , ensuite paramètres connections internet, oui , tu choisi personnalisé, tu passe jusqu'à voir Proxy tu désactives non tu m'est oui.
et si tu veux pas de patch bloker tu va chercher un Proxy sur Google :)

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour me mettre en Bypass #7
sa marche pas

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour me mettre en Bypass #9
tu refait la mĂŞme manipulation et tu reactive Proxy :ok:

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour me mettre en Bypass #10
tu peut pas jouer a fut sans etre connecter au psn

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Allan-A7A Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour me mettre en Bypass #12
Bien vu .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.