• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide pour manette, urgent svp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #1
Bonjour, je suis tombé sur un site, j'aimerais savoir si ce site est fiable?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avez-vous déjà commandé dessus?
Les manettes sont de bonnes qualité?

Merci d'avance et bonne journée ;)

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
258
Réponse de INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #2
Perso j'aurais pas trop confiance pour la qualité envers des sites comme celui ci :/.
Commandes plutôt sur amazon les prix sont réduit et la qualité est là.

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Réponse de Remzo_HD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #3
Oui, j'affirme que ce site est 100 % fiable j'ai commander beaucoup de chose sur ce site et tout mes parvenue par contre fait attention quand tu commande quelque chose environ supérieur à 80 euro il à des frais de douane. Sinon n'hésite pas à commander :ok:

Et pour la qualité sa varient selon les objet autant une fois j'ai acheter une montre 3 euro qui c'est casser vite autant j'ai acheter un casque pour la PS3 à 20 euro, ya 3 mois que je l'ai et il marche très bien.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #4
Oui, j'affirme que ce site est 100 % fiable j'ai commander beaucoup de chose sur ce site et tout mes parvenue par contre fait attention quand tu commande quelque chose environ supérieur à 80 euro il à des frais de douane. Sinon n'hésite pas à commander :ok:

Et pour la qualité sa varient selon les objet autant une fois j'ai acheter une montre 3 euro qui c'est casser vite autant j'ai acheter un casque pour la PS3 à 20 euro, ya 3 mois que je l'ai et il marche très bien.
Et tu as déjà commandé des manettes ps3/xbox etc..?

Sinon je te remercie pour la réponse :D

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Réponse de Swimkz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #5
Arnaque.

J'ai déjà fais des recherches sur ce site, regardes bien la manette, au centre, il n'y a pas le logo "Sony" donc non-officielle.

J'ai d'autres arguments mais tapes miniinthebox sur comment ça marche, je crois ;).

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Réponse de Remzo_HD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #6
Alpha je confirme que les manettes marchent un amis en a acheter, je vais lui demander cette après midi si elle sont de bonne qualité mais normalement il n'y a aucun problème. Et pour m'a part je n'ai jamais acheter de manette sur ce site mais si j'en aurais besoin j'en acheterais s'en hesitation.

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Réponse de Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #7
jai deja acheter des manettes (fausses mais identiques a celle de ps3 avec le logo ps et tout) , jen ai une rouge carosserie, a par quelle se decharge plus vite qu'une manette normale , je nai aucun souci avec, et cela fait plus dun an que je lai

ce site est viable, mais je navais pas achete ma manette sur ce site

jespere avoir aider

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Réponse de Remzo_HD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #8
Elle ne sont pas original mais elle marche ou est le problème ?

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Réponse de Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #9
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Réponse de Swimkz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #11
Bref, c'est pas une officielle. ;).

Achètes l'officielle, souvent, c'est bien meilleur :).

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #12
Merci pour vos réponses, je n'avais pas vu qu'elles n'étaient pas officielles, je verrais :D

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Réponse de Swimkz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #13
Okay ;).

Je te les déconseille, j'y ai pensais au début quand je cherchais une deuxième manette :).

Va sur Amazon, t'en trouves aux alentours de 40ÂŁ ;).

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #14
Okay ;).

Je te les déconseille, j'y ai pensais au début quand je cherchais une deuxième manette :).

Va sur Amazon, t'en trouves aux alentours de 40ÂŁ ;).
D'accord, je vous remercies pour toutes vos réponses informatives ;)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Réponse de Swimkz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #15
De rien, au fait, je te conseille WOT (Web of Trust), il va dire ce les gens pensent du site ;).

Tu recherches sur google et l'intégre au Navigateur :).

Il te bloquera les "mauvais" sites et t'indiquera les "bons".

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #16
D'accord, merci ;)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Réponse de Swimkz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #17
Bon courage pour trouver ta manettte ;).

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Réponse de Remzo_HD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #19
C'est pas officiel donc c'est pas bien, super la mentalité ! :ok:

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Réponse de Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour manette, urgent svp ;) #20
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pas officiel, la gueule dune officielle et un bon prix

le lien cest celle que jai achete et le site ou je lai achete

voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.