YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide pour ma jtag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Jok3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from -Jok3r Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #1
bonjour je possede une jtag depuis peu quand je la demarre elle me fait ecran noir et les 3 led je n'ai plus acces a rien
quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ce qui ce passe svp

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #2
RROD? :')

-Jok3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from -Jok3r Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #3
oui RROD je peux la sauver ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #4
Change la pâte thermique

-Jok3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from -Jok3r Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #5
je suis un gros novice :pleure:

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #6
Je te paserai un totu ausinon il a le tuto avec les bou de gomme :D tu a un tuto sur you tube ;)

-Jok3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from -Jok3r Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #7
merci pour ta réponse mais du coup g racheter une RGH toute neuve et elle devrait pas tarder a arriver:tchuss:

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #8
Ok pas de sousi moi ma Jtag elle arive soit vendredi soi lundi

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #9
Dans le fond, les JTAG servent Ă  quoi ? :mmh:

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #15
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoire les Jtag/Proprement Dit/ RGH Tu peux tou faire avec Lobby Telecharger tous les jeux possible Du xbox live a partir du pc vie sa vie d'un site.....

-Apres faux que ton kernel De la jtag soit superieure a 16202 il te faux le kernel 16537 Pour savoir allé en lign donc des lobby sur Mw2 Mw3 Ghoste ou etc....

Si ta pas le kernel 16537 il existe une mise a jour disponible en tuto :D ( je c'est je me suis eloigné de ta reponse voulu mais au moin t'es un peux plus avancer sur sa .....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #16
Bonsoire les Jtag/Proprement Dit/ RGH Tu peux tou faire avec Lobby Telecharger tous les jeux possible Du xbox live a partir du pc vie sa vie d'un site.....

-Apres faux que ton kernel De la jtag soit superieure a 16202 il te faux le kernel 16537 Pour savoir allé en lign donc des lobby sur Mw2 Mw3 Ghoste ou etc....

Si ta pas le kernel 16537 il existe une mise a jour disponible en tuto :D ( je c'est je me suis eloigné de ta reponse voulu mais au moin t'es un peux plus avancer sur sa .....
Merci :ok:
Ma bannière avance ? :p

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide pour ma jtag #20
Non désolé je ne donne aucun screen du travail je donne directement l'image.....

Désolé :D
Ce qui veux dire que la signature n'a pas était commencé ahah :d:
En espérant l'avoir ce soir :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires