1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

AIde pour ma chaine et mes videos

Discussion dans 'Chaînes' créé par Xallan24X, 31 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xallan24X

Xallan24X Membre

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Appréciations:
    43
    Yo all!
    Je viens de commencer ma chaine youtube de glitc et peut-etre d'autres sections genre moab plus tard mais ce n''est pas le sujet...
    Voila je n'ai pas encore de HD-PVR donc je filme avec mon telephone portable...
    Le soucis c'est que je en parle pas avec mon telephone car sa fait une voix assez moche donc connaissez-vous un logiciel ou l'on peut rajouter de la voix sur les videos déja filmées.
    Merci

2. W e e D z™

W e e D z™ Killfeeder GWK Team cR Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    465
    Vient faire un tour sur ma chaîne et pour le logiciel c'est audacity, je suis abo a ta chaîne avec mon second compte :)

3. polokrik

polokrik Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Appréciations:
    10
    je suis désolé de te dire que ta chaîne ne décollera pas avec des vidéos de cette qualité :/ filme sur pc ou fait quelquechose mais tu ne peux pas décemment faire des vidéos de cette qualité ( surtout que ton intro claque on est déçu après ! )

4. RedStonE_PRo

RedStonE_PRo Membre

Inscrit:
    25 Août 2012
    Appréciations:
    69
    Si ta un mac je peux t expliquer

5. Xallan24X

Xallan24X Membre

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Appréciations:
    43
    Merci pour l'intro ^^ et merci pour vos avis mais cetet semaine je commande mon hd-pvr gaming edition ( je pense que c le mieux )
    Donc sa ira mais je ne sais toujours pas quel est le mieux si il faut faire glitch ou bien commentary de gameplay , moab etc...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité