• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Aide pour limite d'EXP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from xMikado Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour limite d'EXP #1
Bonjour je voudrai savoir combien je peux mettre de kill maximum en mélé générale avec tir dans la tête seulement
Et en mêlée génrale avec tir partout
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour limite d'EXP #2
30 comme sur tout les call of

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from xMikado Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour limite d'EXP #3
Oui mais avec le Glitch XP lobby avec les BOTS£

A 50kill only headshot mon EXP ne compte pas :s

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour limite d'EXP #4
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from xMikado Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour limite d'EXP #5
Ahok :/

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour limite d'EXP #6
sauf si partie privé

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from xMikado Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour limite d'EXP #7
donc combien en partie privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming !

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Aide pour limite d'EXP #9
Mon dieu l'aide que tu peux lui porter. Pour les tirs dans la tête je ne peux pas te dire mais pour les Kills apparemment c'est 150 kills maximum mais moi je met 100 kills pour être sûr que ça sauvegarde donc j'espère t'avoir un tout petit peu aidé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.