• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide pour liaison multiconsole mw2 RgH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from ♥ MxK™ Corbeille : Aide pour liaison multiconsole mw2 RgH #1
Slt tout est dit dans le titre je n'arrive pas à rejoindre ma RgH avec mon xbox clean alors que j'ai la bonne titul udaptes ( TU ) et que j'ai tout bien brancher .
Je suis prêt a donner 10 euro a celui qui trouve l'erreur parce que ça fait 2 jours que je cherche et tjrs rien.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Corbeille : Aide pour liaison multiconsole mw2 RgH #4
Désolé mec , je t aurais bien aidé , mais je n'y connais strictement rien en modding XBOX , pour Ps3 pas de prob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Corbeille : Aide pour liaison multiconsole mw2 RgH #6
Télécharge la sur le net tu tapes tu8 mw2 parcontre les offsets du jeux on changé du coup les dll ne fonctionneront plus je suis entrain de mettre à jour un dll en tu8

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Aide pour liaison multiconsole mw2 RgH #7
En effet , MW2 est passé en TU8 ( comme dit plus au dessus) !

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from ♥ MxK™ Corbeille : Aide pour liaison multiconsole mw2 RgH #8
Télécharge la sur le net tu tapes tu8 mw2 parcontre les offsets du jeux on changé du coup les dll ne fonctionneront plus je suis entrain de mettre à jour un dll en tu8
Merci je vais chercher .

Beh je vais teter merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et beh ca me fait sa sur tout les cod alrs que les autres j'ai les bonnes mise a jour .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Aide pour liaison multiconsole mw2 RgH #9
Merci je vais chercher .

Beh je vais teter merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et beh ca me fait sa sur tout les cod alrs que les autres j'ai les bonnes mise a jour .
Je m'excuse mais je ne suis pas moi même un grand pro' de la XBOX 360 , je peut t'aider sur absolument tout les sujets mais la XBOX est surement mon point faible.. j'en appel à tout le Support pour te trouver une solution au plus vite et je m'excuse encore de mon manque de connaissances à ce sujet..

Et aussi à iMCSx car il est un grand utilisateur de la XBOX 360 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : Aide pour liaison multiconsole mw2 RgH #10
Désolé mais je m'y connais pas du tout sur la xbox. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.