YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour les devoirs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
    Réponse de IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour les devoirs !
Bonjour :p
Pour la rentrée, je dois faire un petit film de 1min30 !
Avec une règle, faire comme si la caméra était une œil de géant donc voilà, sans montage :/

JE DEMANDE UNE GROSSE AIDE GÉNÉRALE !
De gros merci à ce qui m'aide ;P !

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour les devoirs !
Bonjour :p
Pour la rentrée, je dois faire un petit film de 1min30 !
Avec une règle, faire comme si la caméra était une œil de géant donc voilà, sans montage :/

JE DEMANDE UNE GROSSE AIDE GÉNÉRALE !
De gros merci à ce qui m'aide ;P !
Jamais fais se genre de connerie o.O

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour les devoirs !
Moi aussi , T'es en qu'elle classe que je me prépart ? O.O ! Devoirs qui sert a rien o.O !

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
    Réponse de IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour les devoirs !
4e, classe Art thème cinéma :D

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
Aidez moi svp j'arrive pas!

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour les devoirs !
Ouah, c'est quoi ces trucs ?
T'es en segpa ? :trollface:

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
Nan mais c'etait pas drole.

ShaRkzDZN

Membre
Réactions
413
    Réponse de ShaRkzDZN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour les devoirs !
Ben tu prend l'appareil en hauteur avec tes mains et tu fais ta vie mais ta famille a peur de toi ou je sais pas qui tu veux

ROSKO13

andro|origin
Premium
Réactions
512
    Réponse de ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour les devoirs !
Mdr ! sans montage , ils ont cru que les petits en 4eme ils savaient faire des montages a part avec WLMM ! :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify