YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour les defis IW

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
24 Mars 2017
J'aime
0
Reply from rudy26350 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour les defis IW #1
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire certains défis dans le menu caserne, car ils sont bloqués avec un cadenas et c'est écrit : bloqué au niveau max
Merci

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from MoDz-_-KileuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour les defis IW #2
Sur quelle jeux ?

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from MoDz-_-KileuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour les defis IW #4
Je ne peux pas t'aider sur ce jeux désolé.. Mais d'autres personnes pourront bien t'aider ne t'inquiète pas :p

Inscrit
24 Mars 2017
J'aime
0
Reply from rudy26350 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour les defis IW #5

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from MoDz-_-KileuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour les defis IW #6
Pas de problème

:)

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
24 Avril 2014
J'aime
56
Reply from Humvee27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour les defis IW #7
Quel est l'intitulé des cartes que tu cherches ? Parce que si ce sont les cartes de la catégorie prestige il faut avoir passé le prestige 1 pour les débloquer si je 'e me trompe pas