• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide pour le secret de "Die Rise"

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from Le Galerien 2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Aide pour le secret de "Die Rise" #1
...

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from I EnCuLaT0r I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Aide pour le secret de "Die Rise" #2
Salut mec , voici mon GT : I EnCuLaT0r I On recherche actuellement 2 joueurs pour les énigmes , contacte moi si tu es dispo

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
81
Reply from Fighternow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Aide pour le secret de "Die Rise" #3
IDrazorLD chaud pour faire le secret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Aide pour le secret de "Die Rise" #4
Salut, il y a quelqu'un qui a fait un tutoriel dessus, sauf que c'est en Anglais, je comprend plus ou moins mais pas tout vue mon très jeune âge (13 ans) si quelqu'un veux le réaliser, je lui enverrais la vidéo, par contre il faut être 4, bref dites moi si quelqu'un veux faire le secret ^^

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from xTeS_GoldKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Aide pour le secret de "Die Rise" #5
Hello je suis intéresser mes mon gamer tag et trop long laisse le tien

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from Le Galerien 2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Aide pour le secret de "Die Rise" #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un j'aime ne tue pas...

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from xTeS_GoldKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Aide pour le secret de "Die Rise" #7
Je suis ok donne ton gamer je t'ajoute quand je me co

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from Le Galerien 2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Aide pour le secret de "Die Rise" #8
...

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Aide pour le secret de "Die Rise" #9
Mon GT : NoVa x Neak par contre il faut être 4 pour le secret, si vous venez tout les deux il en reste plus qu'un ^^

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from xTeS_GoldKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Aide pour le secret de "Die Rise" #10
Nova ces moi