YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour le Season Pass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #1
Salut salut, j'me pose une questiin depuis qu'un pote ma donner son season pass, est ce que j'aurais toutes les map qui sortirons ? (Désolé des fautes je suis sur mobile)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #2
Quand les maps sortiront tu vas sur son compte et tu les télécharges !

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #3
Plus précisément, tu va sur playstation store, téléchargement et normalement tu aura le Season Pass a télécharger.
Mais avant de le télécharger je te conseils de regarder d’abord ta version de jeux pour pas que tu te trompe de code. :ok:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #4
J'ai telecharger le season pass, mais pour avoir les maps je dois obligatoirement repartir sur sont compte ?

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #5
Tu dois crée un nouvel utilisateur, te connecter sur le compte de ton amis aller dans playstationstore => Téléchargement. puis tu télécharge le season pass, tu retourne sur ton compte et tu l'installe et normalement tu l'as :). Si jamais tu as besoin d'aide, ou tu n'y arrive pas je peut t'aider :ok:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #6
Oui j'ai deja fais ca, mais la question est : est-ce que j'aurais les maps lors de leurs sortie?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #7
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #8
Oui faut allez sur le compte du mec a chaque sortie de map :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #9
Il faudra qu'il aille sur ton compte pour telecharger

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #10
Mais Y'a un mec il me dit je te la fait a un starpass tapas besoin de re-telechargé ces un fake ces sur !!

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #11
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #12
J'en ai mare des gens qui sorte des fake de ce genre --'

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #13
Salut salut, j'me pose une questiin depuis qu'un pote ma donner son season pass, est ce que j'aurais toutes les map qui sortirons ? (Désolé des fautes je suis sur mobile)
Si tu as telecharger le season pass, des que les DLC sortirons tu auras juste à aller dans la boutique et telecharger le DLC. :)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #14
Dans la boutique ducompte du mec ou sur le compte ou on a le seasson pass ?

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #15
il se connecte sur n'importe quel compte et il pourra telecharger le DLC. Pas besoin d'aller sur le compte de son pote.

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #16
A ces cool sa mais tes sur car tout le monde dit le contraire

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #17

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #18
oui je suis sur, vu que tu as le season pass pas besoin d'aller sur le compte a ton pote.

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #19
a oui ces vrai ces logique

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le Season Pass #20
Même si le season pass je l'ai pris sur le compte de mon pote ? :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.