Résolu Aide pour le jailbreak, a propos du downgrade , patcher le dump

Modding all

Membre
Réactions
20
    Réponse de Modding all Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le jailbreak, a propos du downgrade , patcher le dump
Salut,
Je vais downgrade ma PS3 avec E3 flasher mais au moment ou je devrais patcher le dump , je suis perdu , je le patche avec le logiciel mais je le dump je le patche en 4.66 , 3.55 ou autre je sais pas ?...?
Merci :p

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
490
    Réponse de Teen Wolf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le jailbreak, a propos du downgrade , patcher le dump

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 357
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le jailbreak, a propos du downgrade , patcher le dump
Salut,
Je vais downgrade ma PS3 avec E3 flasher mais au moment ou je devrais patcher le dump , je suis perdu , je le patche avec le logiciel mais je le dump je le patche en 4.66 , 3.55 ou autre je sais pas ?...?
Merci :p
Tu fait comme c'est marquer dans le tuto , peut importe la version du patch ça marche mais le mieux c'est de suivre les indication du tuto que tu suit :)

Modding all

Membre
Réactions
20
    Réponse de Modding all Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le jailbreak, a propos du downgrade , patcher le dump
Tu fait comme c'est marquer dans le tuto , peut importe la version du patch ça marche mais le mieux c'est de suivre les indication du tuto que tu suit :)
Mais ma play et en 4.80 ca change rien ?

Melvyn'

Technicien PS3
Premium
Réactions
311
    Réponse de Melvyn' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le jailbreak, a propos du downgrade , patcher le dump

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 357
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le jailbreak, a propos du downgrade , patcher le dump

Modding all

Membre
Réactions
20
Non y'a aucun soucis ;) le mieux reste la patch noFSM 4.75 ( FERROX based ) Que j'utilise et qui es top :ok:
des que jai patch mon dump , apres je fais comment pour mettre ma play en DEX ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 357
des que jai patch mon dump , apres je fais comment pour mettre ma play en DEX ?
Comment déjà par fini la procédure de jailbreak avant de vouloir la mettre en Dex --' Si tu commence a tout mélanger tu va mal faire les choses :ok:

Une fois ton dump patch et injecter tu installe le CFW 4.78 Rebug Rex et tu suit ce tuto pour passer en Dex -->
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Modding all

Membre
Réactions
20
Comment déjà par fini la procédure de jailbreak avant de vouloir la mettre en Dex --' Si tu commence a tout mélanger tu va mal faire les choses :ok:

Une fois ton dump patch et injecter tu installe le CFW 4.78 Rebug Rex et tu suit ce tuto pour passer en Dex -->
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
d'accord :D mais juste je peu pas la passée direct en dex ? :$

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 357

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 357

Modding all

Membre
Réactions
20
Pas de soucis ;)
Tu peux cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question " une fois ta demande résolu :)
Désolé deniere question mdr , le tuto pour passer en DEX , ils disent CFW 4.70 Rex mais la j'aurai le CFW 4.78 Rebug Rex ca ne change rien ? Merci ! :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le jailbreak, a propos du downgrade , patcher le dump
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 357
Désolé deniere question mdr , le tuto pour passer en DEX , ils disent CFW 4.70 Rex mais la j'aurai le CFW 4.78 Rebug Rex ca ne change rien ? Merci ! :D
Non ça ne change rien :) jusque le jour de la sortie du tuto c'était le CFW 4.70 qui était d'actualité mais les options on était porté sur les autre version donc aucun soucis :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Modding all

Membre
Réactions
20
Non ça ne change rien :) jusque le jour de la sortie du tuto c'était le CFW 4.70 qui était d'actualité mais les options on était porté sur les autre version donc aucun soucis :p
D'accord merci , c'etais ma derniere question ! je ne t'embete plus :p
Bonne journée !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour le jailbreak, a propos du downgrade , patcher le dump
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Boubi SEC

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 357

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.