YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour le debugger !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
54
Reply from xLegenD_lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #1
Salut a tous , cela fait quelque jours que je galere a cause du real time et j'ai pas trouvé de réel réponse a mon gros probleme . Je tient a dire que j'ai regardé beaucoup de tuto et sa n'a toujours pas résolu mon probleme .

Je m'explique : j'ai une ps3 fat en cfw 4.21 rebug rex , elle est bien en dex et grace a target manager j'ai bien réussi a connecté ma ps3 . ( C'est la que sa se complique ) en lancant le debugger deja au lancement il m'affiche "target communication in progress " en clignotant pendant au moins 1 min . Une fois le logiciel lancé je clique sur attach process et rien ne s'affiche et rien ne s'effectue . En allant sur memory et en tapant l'offset du name changer il n'affiche pas mon pseudo non + . J'ai mi l'eboot debug de ghost rolly sur mw3 mais je ne trouve pas de solution a mon probleme donc si vous auriez une solution a mon probleme , JE SERAI TRES HEUREUX MERCI !

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
564
Reply from TosS-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #2
Salut a tous , cela fait quelque jours que je galere a cause du real time et j'ai pas trouvé de réel réponse a mon gros probleme . Je tient a dire que j'ai regardé beaucoup de tuto et sa n'a toujours pas résolu mon probleme .

Je m'explique : j'ai une ps3 fat en cfw 4.21 rebug rex , elle est bien en dex et grace a target manager j'ai bien réussi a connecté ma ps3 . ( C'est la que sa se complique ) en lancant le debugger deja au lancement il m'affiche "target communication in progress " en clignotant pendant au moins 1 min . Une fois le logiciel lancé je clique sur attach process et rien ne s'affiche et rien ne s'effectue . En allant sur memory et en tapant l'offset du name changer il n'affiche pas mon pseudo non + . J'ai mi l'eboot debug de ghost rolly sur mw3 mais je ne trouve pas de solution a mon probleme donc si vous auriez une solution a mon probleme , JE SERAI TRES HEUREUX MERCI !
J'ai exactement le meme problème que toi,si jamais t'avais trouvé la solution:)

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
54
Reply from xLegenD_lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #3
J'ai la solution donne moi ton skype je vais t'aidé ! ou ajoute moi : xxcacao95xx

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #4
Il faut juste un eboot debug
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F23pJX&hash=aeb8dc365b69307028c8b24ea8261cb1

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
54
Reply from xLegenD_lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #5
non sa venais pas de la j'avais mi mon eboot debug et j'avais toujours le meme probleme !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #6
Salut, ton topic est dans la mauvaise section, je le déplace donc dans la bonne section.

Iventory

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #7
Stp légende aide moi mon skype j'ai la même chose pseudo Moez-the-boss

Ryosuke Takahashi

Mērcure
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Ryosuke Takahashi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #8
besoin d'aide svp dans le tool quand je fais attach process ya rien erreur :/ aidez moi jvous en prie skype: valon.gamble

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #9
vient pv :)

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #10
Même problème, la solution svp ?

Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
15
Reply from xSoniiModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #11

Je vous explique ! ;)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #12
Dans l'icône debugger dans les paramètre tu cliques et il y auras plein de chose.
Tu cherche un truc typique genre "playstation...... et tu clique sur single setting :)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
910
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #13
Svp j'ai le même problème !

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
910
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #15
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour le debugger ! #16
de rien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.