• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour le choix d'une télé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
Réponse de Reaven Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #1
Salut ! :D
Je cherche une télé pour mon anniversaire, ( le 9 mai ) et je veux le must du must entre 100 et 200
Je ne m'y connais pas du tout, et j'ai besoin de vous ! :D
Si possible sur boulanger.fr svp :D

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #2
100/200 euro cher boulanger ses tousse de la bonne qualité tu peut la choisir toi :) , esaye les tele plasma pas les led ses mieux :ok:

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
Réponse de Reaven Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #3
Ok je vais chercher merci ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

vous choisirez quoi ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #6
Prends Philips 82cm leds c'est les meilleurs :o

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #7
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
Réponse de Reaven Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #8
Mon budget est de 100 à 200 euros, les plasma ont 400 >

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #9

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #10
Si tu trouve une petite Samsung LED c'est ce que je te conseille ;)

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
Réponse de Reaven Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #11

elle est bien ?
ou

??

oui c'est vrai je pense que je vais prendre une samsung,

la quelle ? :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #12

elle est bien ?
ou

??

oui c'est vrai je pense que je vais prendre une samsung,

la quelle ? :D
Les 2 Samsung sont bien, après c'est la taille et le prix qui change

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
Réponse de Reaven Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #13
47 cm c'est petit nan ? :/
Je vais voir avec mon père

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #14
prend du led meilleur qualiter , plus fluid ... le plasma c'est pour les pauvre ^^ (mais c'est de la qualiter de chiotte ^^ ) apres si tu veut joué au fps prend pas une tele trop grande mais si non prend une tv led 3d chez LG ou SAMSUNG LES MUST SUR LE MARCHE !!!!!! moi perso j'ai une 129 cm lg 3d

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #15
salut , voila j'ai chercher un peu j'ai trouver ca sur un site qui est connue
il ma l'air vraiment bien , il et pas cher , l’écran est grande ,si c'est pour ta chambre donc ça devrait aller , et il fait hdmi et clé usb cet a dire tu peux brancher un disque dure :ok:, et en plus c'est un samsung

lien :d)

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
Réponse de Reaven Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #16

ou elle :

salut , voila j'ai chercher un peu j'ai trouver ca sur un site qui est connue
il ma l'air vraiment bien , il et pas cher , l’écran est grande ,si c'est pour ta chambre donc ça devrait aller , et il fait hdmi et clé usb cet a dire tu peux brancher un disque dure :ok:, et en plus c'est un samsung

lien :d)
il fait combien de cm ? :D
il m'a l'air pas mal

50cm o.O
ouah, je crois que j'ai trouver mon bonheur, merci beaucoup ! :D

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #17
ok derien

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Réponse de membre231763 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #18
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
Réponse de Reaven Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #19
hein ? xDD

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #20
Prends une samsung ou une Thomson :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires