• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour le choix d'une télé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
Réponse de Reaven Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #1
Salut ! :D
Je cherche une télé pour mon anniversaire, ( le 9 mai ) et je veux le must du must entre 100 et 200
Je ne m'y connais pas du tout, et j'ai besoin de vous ! :D
Si possible sur boulanger.fr svp :D

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #2
100/200 euro cher boulanger ses tousse de la bonne qualité tu peut la choisir toi :) , esaye les tele plasma pas les led ses mieux :ok:

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
Réponse de Reaven Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #3
Ok je vais chercher merci ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

vous choisirez quoi ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #6
Prends Philips 82cm leds c'est les meilleurs :o

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide pour le choix d'une télé #7
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90