• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide pour la démolition!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #1
Salut les gens, je voulais avoir de l'aide.

Avant j'étais un joueur domination et j'ai voulu changé en allant en démo car on m'a dit que si la partie durait longtemps on pouvait faire beaucoup de kills. Mais le problème c'est que je ne sais pas me déplacer dans ce mode. Je vois mes alliés qui font +40 kills et moi 20 en 2 manches et je me demandais si vous avez pas des techniques, des astuces pour mieux se déplacer dans ce mode de jeu.

Merci d'avance

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #2
Je te conseil de rentrer dans le tas mais de bien rester en équipe. (de se déplacer en groupe) :ok:

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #3
Ah mais j'suis du genre solitaire mais j'vais essayer!

Merci

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #4
Beh ajoute moi : Guartze ::):))

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #5
Ok

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #6
Joue comme en domi, moi sa me réussi de temps en temps, j'arrive à faire + de 40 kills, mais maintenant que les spawns ne sont plus fixes ils peuvent spawn dans notre dos et donc toujours se méfier de ce qui peut surgir dans notre dos

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #7
Joue comme en domi, moi sa me réussi de temps en temps, j'arrive à faire + de 40 kills, mais maintenant que les spawns ne sont plus fixes ils peuvent spawn dans notre dos et donc toujours se méfier de ce qui peut surgir dans notre dos
Ouai pas faux pour les spawns (pourris) ; on peut vite se faire péter sa série à cause de ça!

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #8
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #9
Joue à l'insertion tactique surtout, ca te permet de réapparaître au coeur de l'action, (près des bombes), sans avoir a te retaper tout le trajet! même si tu meurs souvent pasque tu te retrouve au milieu du bordel, si tu arrive a faire 2-3 kill avant de mourir a chaque fois, tu te retrouves vite avec un 60-20, voir plus si tu sors des killstreaks :ok:

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #10
Joue à l'insertion tactique surtout, ca te permet de réapparaître au coeur de l'action, (près des bombes), sans avoir a te retaper tout le trajet! même si tu meurs souvent pasque tu te retrouve au milieu du bordel, si tu arrive a faire 2-3 kill avant de mourir a chaque fois, tu te retrouves vite avec un 60-20, voir plus si tu sors des killstreaks :ok:
Et pense à bien faire attention à ou tu l'as place, c'est important.

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #11
Ok

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
4
Réponse de Xx-AnGe-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #12
Essaye D'etre Furtif au Niveaux des Bombe N'oublie pas le Silencieux Pour Mieux les Contourneé

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #13
les spawn...les spawn en 2vs2 j'était a 21/0 et la le garss respawn a coté de moi(il me touché! wtf?)

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
4
Réponse de Xx-AnGe-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #14
C'est Possible ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #15
Sachant que les spawns sont foireux en démolition, il te reste plus qu'a rusher sur toute la map, mais près des bombes.

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de eroik95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #16
domination= spawn merdique...
je te conseil de te deplacer seul en rushan car en groupe sa te vole les kills...
joue normal y'a pas de technique

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #17
domination= spawn merdique...
je te conseil de te deplacer seul en rushan car en groupe sa te vole les kills...
joue normal y'a pas de technique
Hum, la Domination n'a pas de Spawn merdique, c'est la démolition. Faut connaitre les spawns aussi.
Ensuite les Modes a Objectifs sont fait pour jouer en équipe. :ok:

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de eroik95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #18
je voulais dire démolition pardon, perso en démolition je contourne tout le temps et sa marche bien au lieu d'aller comme un con en pleins milieux... et vu les ksos que je me tape dans mon équipe sa me donne pas trop envie de les aider lol

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #19
Faut jouer au moins a 3-4 en démolition, jamais seul ou a 2

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide pour la démolition! #20
Krys à raison.

La démolition se base sur les bombe , la façon dont elle sont posées.

Une partie peut durer très longtemps et tu peut faire énormément de KILL comme tu peut ne pas en faire car une bombe à été posé trop tôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.