YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide pour jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Crips69 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide pour jailbreak #1
bonjour, je deplace mon sujet car pas au bonne endroit je pense. ( merci au mec qui ma repondu )

je vais essayer de detailler un peu plus ma demande /
je possede deux ps3 une cech 2004b et une cech 3004a slim pour les 2. laquelle des 2 serait la mieux positionnee pour etre envoyer a hackconsole pour ( voila la question ) ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que choisir . j'aimerai faire des lobby et du real time . exclusivement sur les cod . ensuite jaiemrai connaitre la liste des logiciel a recuperer pour un fonctionnement optimale .
merci a vous
cordialement

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide pour jailbreak #2
C'est moi qui t'es répondu, je pensais que ton problème était réglé non ? :mmh:
Je t'ais tout envoyé, tout y est expliqué ^^

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from Crips69 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide pour jailbreak #3
bonjour, je deplace mon sujet car pas au bonne endroit je pense. ( merci au mec qui ma repondu )

je possede deux ps3 une cech 2004b et une cech 3004a slim pour les 2. laquelle des 2 serait la mieux positionnee pour etre envoyer a hackconsole pour ( voila la question ) ?
que choisir . j'aimerai faire des lobby et du real time . exclusivement sur les cod . ensuite jaiemrai connaitre la liste des logiciel a recuperer pour un fonctionnement optimale .
merci a vous
cordialement

oui , jai bien comprit mais je ne souhait pas demonter la ps3 pour leflasher donc je pense opter pour hack console mais je ne sait que choisir je ne voit pas bien les option peut tu maider

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide pour jailbreak #4
oui , jai bien comprit mais je ne souhait pas demonter la ps3 pour leflasher donc je pense opter pour hack console mais je ne sait que choisir je ne voit pas bien les option peut tu maider
Demande qu'on te la Jailbreak en 3.55. :ok:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide pour jailbreak #5

merci a vous
cordialement
Pour le cech 3xxxx tu peux pas downgrade donc il te restera la 2xxxx ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.