YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Réactions
119
    Réponse de SplaSh_EroTIIK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak
Salut all alors vola j'expose mon problème. J’ai une PS3 Slim avec lecteur HS. Je viens d'acheter tout le matos nécessaire au downgrade. Si je l'utilise dessus est-ce que je pourrais jouer en ligne avec des jeux téléchargés sur internet (pas via PS store)
Ou si je ne peut pas est-ce que c'est possible de réinstaller un autre lecteur? (on m'a parler d'un problème de carte fille si on change de lecteur)
Je précise aussi que quand je met un disque dans le lecteur la ps3 veux le lire mais sans succès.
J'ai nettoyé la lentille. Essayé avec d'autre jeu, des dvd mais sa marche pas.

Réactions
28
    Réponse de Lobbt_Pas_cher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak
Je veux bien t'aider mais donne un peux plus de details :).

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Réactions
119
    Réponse de SplaSh_EroTIIK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak
Quel genre de détails?
^^

Réactions
28
    Réponse de Lobbt_Pas_cher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak
Ta eu le YLOD ton lecteur a koi comme probléme ect ...

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Réactions
119
Aucun YLOD c'est après un transport il lisai plus les jeux. Donc j'ai nettoyé la lentille. J'ai démonter le lecteur en entier pour voir les soudures et tout et aucun truc de special

Réactions
28
Ah maaaais je c'est le probléme c'est koi lance discussion en privé ;)

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Réactions
119
Quelqu'un d'autre a une solution. Quelqu'un qui me demandera pas 10€ pour la solution^^

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
    Réponse de HankZer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak
J'ai pas trop de solution pour toi :/

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Réactions
119
Merci quand meme :)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak
Moi je joue avec lecteur hs: il mange les disques mais les lis pas
Sache que pas tous les jeux passe avec lecteur hs mais environ 90-95% ;)
Et oui tu pourras jouer en ligne mais de très gros risques de ban

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Réactions
119
merci.Moi aussi il les mange.les disques tournent, s'arrete et tournent et ainsi de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify