• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de xXPro-GamingXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ? #1
:hello: Voila, je cherche des liens pour pouvoir jailbreak ma ps3 mais sans succes. Elle est en 3.55.:merci:

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ? #2
Salut a toi xXPro-Gaming ! :)
Alors sa fait longtemps que je l'ai fais, mais il me semble qu'il y'a le CFW de Kmeaw la:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désoler de t'envoyer sur un autre forum mais je crois pas qu'il y'ai un autre sujet identique a celui ci, ici(Peut être je me trompe, alors vérifie quand même) :)
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de xXPro-GamingXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ? #3
Euh merci P2PCP mais ya pas de liens plus direct ?
Faut t-il juste faire une mise Ă  jour pour pouvoir jailbreak et ensuite installer un patch pour lobby? ou avoir d'autres choses ?
(je sais je suis debutant):merci:

P2PCP

Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ? #4
xXPro-Gaming,
Tu télécharge le CFW. Tu prend une clé USB formater en FAT32 et sur ton ordinateur tu crée un dossier PS3 puis dedans UPDAT et a l'intérieur tu met le CFW.
Tu fais Mise Ă  Jour via support de stockage et tu lance et tu attend.
Aprés normalement, c'est bon. :)
Tu auras juste a installer ton patch choisis par la suite. :)
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de xXPro-GamingXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ? #5
J'ai tout fais comme tu l'as dit sauf que quand je met la clé USB pour faire la mise à jour, elle me dit "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée" sur l'autre forum j'ai telechargé CFW geohot, j'ai pas trouvé de "kmeaw", j'ai deja essayé de jailbreak ma ps3 mais quand la mise à jours par support était finie, je ne voyais aucun changement.

P2PCP

Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ? #6
Et tu n'as pas vu de Install Package File dans les jeux ?
C'est bizarre ... :s
Peut ĂŞtre que tes liens de CFW Ă©tait Down ou Ă©rroner. :s
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de xXPro-GamingXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ? #7
Oui exactement, je n'ai rien vu :s
J'ai essayé le recovery mode mais les données étaient endommagées...
Y a t'il d'autres liens ?

P2PCP

Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ? #8
Malheureusement, cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé ces liens donc je n'en ai pas d'autres a te recommander. :( Désolé :s
Cordialement,
P2PCP

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de xXPro-GamingXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ? #9
Ok merci quand meme :)

P2PCP

Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ? #10
De rien et encore désoler :s
P2PCP

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de xXPro-GamingXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour jailbreak ma ps3 3.55 ? #11
Oh pas grave ::):)) Voila, j'ai essayé de jailbreaker ma PS3 3.55 avec le CFW de geohot, j'ai suivi un tuto, mais au moment où la mise à jour est finie et l'ecran noir apparait, je devais entendre +8 bip mais j'en ai entendu que 3... Si quelqu'un pouvais me dire quoi faire. Sachant que ma PS3 est en 3.55, neuve (jamais utilisée pour n'importe quoi) 320 gb, elle a detectée la mise à jour 3.55-jb mais apres ni install package file ni rien de plus qu'avant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.