YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide pour installer un patch

RpzLaxatif | HMT

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
33
Reply from RpzLaxatif | HMT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Aide pour installer un patch #1
Quelqu'un peut m'aider car je sais pas ou mettre les fichier du patch cod4 svp venez pv si vous avez Teamviewer pour me montrer , merci d'avance et excuse moi si c'est pas dans le bon endroit

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Aide pour installer un patch #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 883
Reply from Ichigo' SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Aide pour installer un patch #3
Quelqu'un peut m'aider car je sais pas ou mettre les fichier du patch cod4 svp venez pv si vous avez Teamviewer pour me montrer , merci d'avance et excuse moi si c'est pas dans le bon endroit
Salut,

Si t'as une console jailbreak look ce tuto :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne soirée,
Ichigo' SEC

RpzLaxatif | HMT

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
33
Reply from RpzLaxatif | HMT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Aide pour installer un patch #4
Dernière édition par un modérateur: