Résolu Aide pour installer un CFW comme Rogéro par exemple

gssk

Membre
Réactions
21
    Réponse de gssk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour installer un CFW comme Rogéro par exemple
Bonsoir aujourd'hui j'ai mis a jour sans faire expres ma Ps3 en 4.80 , mais j'avais un custom firwmare rogero donc du coup apres la mise a jour j'ai tous perdu .
Je l'ai acheter d'ocassion avant , comment faire pour re installer Rogéro ou l'equivalent ?
Merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Réactions
694
    Réponse de LeNooByDu95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour installer un CFW comme Rogéro par exemple
imposible désolé :(

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 674
    Réponse de Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour installer un CFW comme Rogéro par exemple
Tu veux dire que tu as fait la mise à jour officielle ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour installer un CFW comme Rogéro par exemple
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

gssk

Membre
Réactions
21
    Réponse de gssk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour installer un CFW comme Rogéro par exemple

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Réactions
694
    Réponse de LeNooByDu95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour installer un CFW comme Rogéro par exemple

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour installer un CFW comme Rogéro par exemple
Une fois la console passer en OFW ( Sauf 3.55 ) tu ne peux pas faire machine arrière :ok:

Dans ton cas pour la re jailbreak il te faut soit une puce soit passer par un technicien. Dans les 2 cas c'est au alentour de 60 euros

gssk

Membre
Réactions
21

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Réactions
694
J'ai vu sa vaut 20 € , c 'est une clé USB avec tous les fichiers nécéssaires pour le CFW c'est bien ça?
non c'est un truc qui coute environ 80 c'est un truc a installé dans une puce de ta ps3 ;)

gssk

Membre
Réactions
21
Une fois la console passer en OFW ( Sauf 3.55 ) tu ne peux pas faire machine arrière :ok:

Dans ton cas pour la re jailbreak il te faut soit une puce soit passer par un technicien. Dans les 2 cas c'est au alentour de 60 euros
D'accord merci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour installer un CFW comme Rogéro par exemple
J'ai vu sa vaut 20 € , c 'est une clé USB avec tous les fichiers nécéssaires pour le CFW c'est bien ça?
Non c'est pas une clé usb mais une puce :ok:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ou alors tu as la teensy++ mais avec pas mal de soudure a faire :ok:

Le mieux et pour le même prix c'est de passer par un technicien genre @FlamHacKPs3

gssk

Membre
Réactions
21
Non c'est pas une clé usb mais une puce :ok:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ou alors tu as la teensy++ mais avec pas mal de soudure a faire :ok:

Le mieux et pour le même prix c'est de passer par un technicien genre @FlamHacKPs3
Ok merci je verrais..

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362
Ok merci je verrais..
Pas de soucis :)
Le mieux c'est de passer par un technicien comme dit au dessus si tu veux repartir sur une console jailbreak sinon bah pas le choix de la laisser en ofw x)

Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question " sous le message qui t'a le plus aidé.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kit'

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 510
    Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour installer un CFW comme Rogéro par exemple
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
KitKat.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.