YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide Pour installer le mod menu sur COD4

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from CodMatthieu23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Aide Pour installer le mod menu sur COD4 #1
JE SUIS SUR XBOX360
Ma Question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponses :
Pour installer un mod sur Cod4 il faut télécharger le mod puis le mettre sur une clé usb et le mettre sur la xbox et c'est bon où il faut passer par horizon pour l'inclure dans les sauvegardes de Cod4 ?
Merci d'avance de me répondre ou de me reconduire vers un autre tuto car ça fait deux jours que je cherche à avoir le menu du hack et aucunes réponses en français... :p)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from patrick84130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Aide Pour installer le mod menu sur COD4 #2
dsl mais il faut deja que tu t'is connaisse niveau sauvegarde a transferer faut xusbtstaff plein d'autres chose:sors:

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from AnthonyX1337JTAG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Aide Pour installer le mod menu sur COD4 #3
Hmmm' Salut a toi donc pour faire un MOD MENU Sur CoD4 Xbox Il te faut OBLIGATOIREMENT UNE XBOX JTAG Impossible de faire un mod menu par usb ;) Bonne Journée

Inscrit
27 Avril 2014
J'aime
5
Reply from anthony43230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Aide Pour installer le mod menu sur COD4 #4
Salut,Moi si tu veut un mod menu cod 4 ou autre contacte moi j'ai une Jtag Une RGH: XeModzZ RGH sur xbox

Inscrit
23 Juin 2014
J'aime
0
Reply from keke450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Aide Pour installer le mod menu sur COD4 #5
si tu peut,faut telecharger modio 3.0 et apres y a un guide sur youtube
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Juin 2014
J'aime
0
Reply from ArToXGaminG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Aide Pour installer le mod menu sur COD4 #6
tu peux mais que en campagne et en local

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.