Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Aide pour installation backups svp :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
53
Reply from AdrienRGFR Corbeille : Aide pour installation backups svp :( #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! J'ai un problème: J'ai télécharger Batllefield 4 sur mon pc en 12 parties et le probleme c'est qu'après les avoir télécharger je fait comment pour l'installer sur ma ps3 (4.46 rebug) ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Merci d'avance pour vos réponse,
Cordialement.
Adrien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Bifleur Corbeille : Aide pour installation backups svp :( #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! J'ai un problème: J'ai télécharger Batllefield 4 sur mon pc en 12 parties et le probleme c'est qu'après les avoir télécharger je fait comment pour l'installer sur ma ps3 (4.46 rebug) ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Merci d'avance pour vos réponse,
Cordialement.
Adrien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
:/

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Aide pour installation backups svp :( #3
Il faut que tu selectionne toutes les parties de ton jeu, qui sont sous winrar, pour les dezipper.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Aide pour installation backups svp :( #5
Oui, tu le dezippes dans ton dossier

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Aide pour installation backups svp :( #7
Exactement

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Aide pour installation backups svp :( #9
Bah, tu auras ton jeu qui sera dedans, et puis tu le lancera comme un autre jeu, avec triangle/load

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
53
Reply from AdrienRGFR Corbeille : Aide pour installation backups svp :( #10
Le dossier je l'appel "BLES01832" ou "BLES01832-[Battlefield 4] ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.