• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour guess what ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
113
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour guess what ? #1
Bonjour, j'ai donc trouver un beau lockscreen qui se nomme guess what,mais le problème c'est que le lockscreen est en anglais et je souhaiterai le mettre en français. Es que quelqu'un pourrais-t-il m'aider ??? Cordialement.

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour guess what ? #2
Bonjour, j'ai donc trouver un beau lockscreen qui se nomme guess what,mais le problème c'est que le lockscreen est en anglais et je souhaiterai le mettre en français. Es que quelqu'un pourrais-t-il m'aider ??? Cordialement.
Tu ne peux pas a part chercher le meme lock screen sur une autre source en francais.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour guess what ? #3
Je ne sais pas si il y a une traduction du tweak mais cherche une source française qui propose pleins de tweaks anglais qui ont été traduits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour guess what ? #4
Tu ne peut pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
113
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour guess what ? #5
73freestyler sur YouTube a fait une video ou dans sa vidéo se lockscreen apparaît en français mais dans les commentaires je ne comprend pas trop l explication Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour guess what ? #6
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.