YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from xTaga Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #1
Bonjour RGFR

Je viens pour demander a ceux qui ont déja réussi auparavant si une personne connaissant bien ce logiciel pourrais m'aider a me generer un consoleID car je ne comprend rien

Mon skype : Love-italiana

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #2
upload le , que je le teste ^^

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #3
plutĂŽt fake... hum

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #4
Sa sent le faill / Fake / Trojan tout ce que vous voulez ! :mdr:

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from xTaga Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #5
Non son logiciel marche ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #6
jure il marche ?
release le pliz

NeirdArts ♄

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #7
Envoi en MP 1 cID pour voir :o

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #8
Mais le en Release comme sa certain pourront t'expliquer :punch:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #9
C est fake, et mĂȘme si c'est vrai. RELEASE PAS !
Bande de cake, rĂ©flĂ©chissez 2secondes, ce serais patchĂ© en 24 heures avec les kikoos qui en gĂ©nĂ©reraient sans mĂȘme en avooir besoin..

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #10
Oui fait une vente avec 1 starpass ou 1 ou 2 paypal

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 810
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #11

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #13
Sa n'existe pas les générateur sauf les générateur de pseudo et électrique :trollface:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #14
Les gars sa existe mais y'en a pratiquement aucun de valide en cID xD

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #15
ouai donc sa genere un vieux code :d:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #16

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #17
je pense que y en a aucun :ok:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #18
en gros tu tombe sur un valide il y en a un sur la terre sa ps3 sera banni xD

a donne aucun valide donc

a donne aucun valide donc

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #19
si la chance te souri :D

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
15
Reply from iTaZerDesignℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Aide Pour generer ConsoldeID avec generateur by Sazerty #20
Bonjour RGFR

Je viens pour demander a ceux qui ont déja réussi auparavant si une personne connaissant bien ce logiciel pourrais m'aider a me generer un consoleID car je ne comprend rien

Mon skype : Love-italiana
Quand tu génÚre un Console ID au hazard tu fait ban des gens qui sont innocent achette plutot des ID de console hs ou qui ne joue pas au psn et surtout fait attention a ne pas te faire ban !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.