• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide pour Fraps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Phyro Corbeille : Aide pour Fraps #1
Salut, je voudrais, pourrait-on avoir Fraps gratuitement, faut-il un compte sur Fraps ou alors on a direct le logiciel après 20€, existe-t-il d'autres logiciels gratuits du même genre que Fraps? Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Aide pour Fraps #4
Fraps sert a enregistrer t'es jeux PC et pour la version gratuite sa te filme que 10 secondes . Je sais que le topic date mais j'espere t'avoir aider :/

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : Aide pour Fraps #5
J'ai un moyen obscure pour l'obtenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Mais comme ont est pas en section Premium, je release pas. Sorry :/

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Corbeille : Aide pour Fraps #6
Ben tu tape fraps crack sur youtube et tu à la complete. c'est ce que j ai fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.