YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour faire du RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #1
bonjour,
Alors enfaite j'ai débanni ma ps3 du sen j'ai un EBOOT 1.04 et j'ai installer la maj en pkg (1.04) et quand je lance en online je fais attach process avec un tool et sa me met un erreur je sais pas comment y remedier quelqu'un saurais m'aider svp ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #2
La réponse a été donnée dans un autre thread.
Indice: le changement de l'eboot ne se fait pas exactement comme CoD.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #3
D'accord merci peux-tu me donner le lien s'il te plaît ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #5
heu ? c'est pas un lien de topic sa

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #7
heu ? c'est pas un lien de topic sa
Ton problème est résolu ? Si oui, contact un Moderateur/Administrateur pour lui dire qu'il cloture ce topic. :ok:
Si toute fois il ne l'est pas, essaye avec un autre EBOOT, celui que Malbo a posté par exemple !

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #8
bonjour,
Alors enfaite j'ai débanni ma ps3 du sen j'ai un EBOOT 1.04 et j'ai installer la maj en pkg (1.04) et quand je lance en online je fais attach process avec un tool et sa me met un erreur je sais pas comment y remedier quelqu'un saurais m'aider svp ?
Possède tu la version back up ? Si tu ne la possède pas tu ne pourras pas faire attach process donc tu ne pourra pas faire de rte, tu peux faire du rte que sur la version back up du jeu télécharger voilà tout.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #9
Mon gta fonctionne sans le cd dinc oui en backup

WrungDesign45

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #10
Mon gta fonctionne sans le cd dinc oui en backup
Tu n'a pas compris ^^ si tu copies le cd dans multiman tu ne pourras toujours pas faire de rte tu peux que sur la version TELECHARGEE

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #11
En cd quoi nan ^^ ?

WrungDesign45

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #12

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #13
J'ai le cd ^^ mais le problème c'est que vu que je suis en dex quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur

WrungDesign45

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #14
J'ai le cd ^^ mais le problème c'est que vu que je suis en dex quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur
Justement pour la 4ème fois il te faut la version télécharger Go to google Grand Theft Auto V PS3 DUPLEX, j'ai fait la moitié du travail à toi de faire la suite :)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #15
La version duplex ne marche pas chez moi

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour faire du RTE #17
Nan mais c'est bon c pas grave merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.