• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aide pour facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aide pour facebook #1
Yop tout le monde, voila je voudrai poster une photo de moi avec un pote sur facebook fin bref c'est ma vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Mais je voudrai savoir si c'est possible de bloquer des personnes vis-a-vis de ce contenue ?
Par exemple que mon père et mes tonton fin ma famille ne voie pas cette photo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aide pour facebook #2
Oui bien sur, il est totalement possible de le faire.
Moi je vloque souvent mes photos de mon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming.
Il suffit de cliquer sur le petit icône après l'heure de publication je croit, et il ya écrit : "Tout le monde peut voir ce contenu" et tu choisis "Choisir les personnes qui ne peuvent pas voir ce contenu"

PS: J'espère ne pas dire de connerie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aide pour facebook #3
moi sa me met sa, il faut pas mettre les personne que je souhaite pas dans la case en bas ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aide pour facebook #5
d'acc merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je test sa avec un poste bidon ou j'identifie un pote en indésirable x)

edit : quand il va sur mon mur il ne voie rien je pense que c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : aide pour facebook #6
d'acc merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je test sa avec un poste bidon ou j'identifie un pote en indésirable x)

edit : quand il va sur mon mur il ne voie rien je pense que c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Tu sais comment me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires