• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Aide pour éviter les doublons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Aide pour éviter les doublons #1
Nom de la suggestion :Aide pour éviter les doublons
Type : (choisir entre technique ou communautaire):Communautaire
Description de votre idée :A la création cela nous montrera les topics existants qui possède les même mots clés.Cela pour minimiser Les doublons.
Et surtout pour éviter que nos Topics, où l'on a passer du temps finissent dans la corbeilleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Comme cela...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_1.png - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Aide pour éviter les doublons #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Aide pour éviter les doublons #3
perso POUR

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Aide pour éviter les doublons #4
Bonne idée, car des fois une recherche ne suffit pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Aide pour éviter les doublons #5
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Aide pour éviter les doublons #6
Description de votre idée :A la création cela nous montrera les topics existants qui possède les même mots clés.Cela pour minimiser Les doublons.
Et surtout pour éviter que nos Topics, où l'on a passer du temps finissent dans la corbeilleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Comme cela...
Voir la pièce jointe 11411
C'est vrai que sa peut être pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Bonne idée de ta part !

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Aide pour éviter les doublons #7
Bonne idées car il est de plus en plus difficiles de éviter les doublons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Aide pour éviter les doublons #8
Good Idéa

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Aide pour éviter les doublons #9

Comme cela...
Voir la pièce jointe 11411
Bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Aide pour éviter les doublons #10
Pour, faut voir si c'est faisable mais c'est une bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.