• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide pour edité des patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Réponse de iHax | iTaWz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aide pour edité des patch #1
bonjour :happycry:

je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a editer des patch (les base et plus) je voudrais savoir surtout mw2 mais si possible cod4 , cod5 merci ...

si vous ete interresser merci de me contacter sur skype
mon image trolface *

merci encore!!!!

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aide pour edité des patch #2
Ecrit sur youtube Doublure92 tu va dans sa chaîne et tu regarde sa vidéo editer un patch ! Met un j'aime en éperant t'avoior aidé

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Réponse de iHax | iTaWz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aide pour edité des patch #3
oui c sympas maismoi je cherche un gasqui peu maider en directe tu vois

CitronLeMarseillais

Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aide pour edité des patch #4
oui c sympas maismoi je cherche un gasqui peu maider en directe tu vois
Ah ok moi mes potes me donne juste le menu et c'est bon mdrr ! Mais la il ne me le donne plus donc j'ai plus de menu car ils ont vendu leur 3.55 ça serait sympa que tu me fait des infections genre radars , big xp ... Car j'ai déjà le unlock

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Réponse de iHax | iTaWz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aide pour edité des patch #5
je te conner meme pas

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Réponse de iHax | iTaWz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aide pour edité des patch #7
b a voir :taditkoi:

CitronLeMarseillais

Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aide pour edité des patch #8
Nan sérieux j'aimerais bien que tu me fasse des infection meme si on se connait pas :) T'a qu'a ajouter pour mw2 : SuPreMz-GEEKz et poir autres jeux : rim-k034 pour qu'on se parle

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Réponse de iHax | iTaWz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aide pour edité des patch #9
lol on vera

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aide pour edité des patch #10
Mon skype : blenn.nine
Je peux t'aider.

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
25
Réponse de iHax | iTaWz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : aide pour edité des patch #11
ajoute toi je peu ajouter persone:/
aure_xx trol fece en image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.