• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour eboots 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour eboots 1.23 #1
salut,

J aimerais qu'une personne s'y connaissant en eboot mw3 1.23 me contacte pour m'expliquer les bases pour creer un eboot 1.23 du moins pouvoir intégré un force host
Car je vois qu'on parle De DVARS & tt
Donc si quelqu'un de sympa peut m'expliquer un peu ...
Bien sûr , je comprends qu'il faut pas mal de connaissance pour réaliser cela Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour eboots 1.23 #2
Quand j'aurai mon Pc je pourrais te dire comment modifier les XP car j'ai plus de pc il est dead

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.