YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour DUPLICATION . . .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour DUPLICATION . . .
Yooop :RG:
Je n'arrive pas faire la duplication, je fait le bug avec la boutique, après je suis au menu avant le multijoueur, j'active le LAGSWITCH et la rien se passe ...
Quelqu'un pourrait me la faire ou m'expliquer comment réglée le problème et me pretter un compte pour que je le duplic
Thanks ♥

PGM_-83

Membre
Réactions
2
    Réponse de PGM_-83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour DUPLICATION . . .
Slt mec si tu veut je te fait une duplication mais c est payant 3 codes

Réactions
1
    Réponse de xRayZ_PiTBulLzZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour DUPLICATION . . .
Ok tu arnake pa ta arme full diams p master ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify