• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour DNS svp...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from D3t0x_InSan3 Corbeille : Aide pour DNS svp... #1
Donc salut tout le monde je voudrais savoir comment repasser en positif. Oui Parceque en utilisant ce DNS modifié je suis monté niveau 999 et d'un coup je suis passer niveau 1 avec -4 millons ou milliard de RP negatif j'ai beau en gagner plein rien ne bouge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming vous ne saurez pas comment regler sa svp? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Corbeille : Aide pour DNS svp... #2
Salut,

Tu as crée cette discussion deux fois , je signale à l'équipe de modération pour qu'elle s'en charge. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cordialement,

Rivals.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille : Aide pour DNS svp... #3
Donc salut tout le monde je voudrais savoir comment repasser en positif. Oui Parceque en utilisant ce DNS modifié je suis monté niveau 999 et d'un coup je suis passer niveau 1 avec -4 millons ou milliard de RP negatif j'ai beau en gagner plein rien ne bouge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming vous ne saurez pas comment regler sa svp? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'avais le même prblm que toi , je supp le joueur est tout refait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Aide pour DNS svp... #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.