YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide pour devenir partenaire (2 secondes)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide pour devenir partenaire (2 secondes) #1
Salut à toutes et à tous, je viens de dépasser en seulement 2 semaine la barre des 200 abonnés. J'ai vu qu'il ne fallait pas énormément plus d'abonnés pour envisager le fait de devenir partenaire avec des network gratuits (machinima...). Je vous demande généreusement de bien vouloir m'aider ne serait-ce qu'en regardant une courte de mes vidéos (7 secondes de votre vie ^^) ou carrément de toutes les regarder. Vous pourriez également vous abonner à ma chaîne ce serait top ^^ Je compte sur l'aide de chacun d'entre vous. Merci d'avance :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide pour devenir partenaire (2 secondes) #2
Je rendrais un jaime à tout ceux qui auront liker, abonner ou regarder :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide pour devenir partenaire (2 secondes) #3
Je me suis abonné tu a 251 abonnés :ok:

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Aide pour devenir partenaire (2 secondes) #4
Merci ça fait plaisir n'hésite pas à faire tourner si tu peux (et veux ) ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.