YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide pour des mod's :$

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #1
salut :D
Alors depuis un moment je joue a minecraft et je regarde aussi des vidéo de "GUSS dx" Breff.
Et j'ai vraiment envie de faire le même chose que lui a ma façon bien sur mais il me faut les mod qui vont , pas de soucis j'ai la liste mais le problème c'est que je ne sais pas comment les mettre tous en semble je sais installer too many item et d'autre mais ceux la IMPOSSIBLE :(
Si une personne pourrais m'expliquer comment les mettre ou même les mettre sur son minecraft et me partager le .Jar je serais heureux :$
Donc voici la liste :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bien sur tous les mod sont en 1.2.5

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #2
Normalement pour installer un mod il faut aller dans ton dossier .minecraft, bin, et ouvrir le minecraft.jar avec WinRar, et supprimer le dossier META-INF, pour ensuite glisser tous les fichiers de ton mod dans ton minecraft.jar.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #3
Merci mais sa je sais puisque je sais installer too many items.
Mais se sont juste tous ses mod que j'arrive pas..

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #4
Ah d'accord, désolé mais je connais pas ce mod... :/

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #5
pas grave ^^

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #6
Moi je fais exactement ce qu'il faut ma ça marche pas... :-/
Mais en tout cas, il faut que tu utilises Forge, ça remplace Modloader

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #7
Moi je fais exactement ce qu'il faut ma ça marche pas... :-/
Mais en tout cas, il faut que tu utilises Forge, ça remplace Modloader
Tes en 1.2.5 ? Moi pareille sa me met écran noir au démarrage de minecraft..

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #8
Pour la plus part des gros mods il faut le Mod Loader ou alors Forge :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #9
la sa demande forge mais je fait tous mais je n'y arrive vraiment pas.. :( Tu veut pas m'aider stp ?

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #10
Pour forge tu l'installe comme un mod normal, juste après l'avoir mis tu lances ton minecraft et une fois lancé tu le ferme. Ensuite dans ton dossier .minecraft Un dossier MOD est apparu et dans ce dossier tu met les mods :ok: Lache un j'aime :love:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #11
Ajoute moi sur skype : xSkillzZ13
Je vais faire sa et a chaque mod je vais te demander :p

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #12
J'ai la flème, je fais un DM en même temps ._.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #13
Ah :(

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #14
Mais fait comme je t'ai dis pour le mod qui utilise forge :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #15
Je vais faire sa :)
Mais le problème ses qu'il a énormément de mod et des mod qui touche au song et a l'aspect du jeux aussi ..
Des animaux des fusil des tente et tous et tous..

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #16
Je vais faire sa :)
Mais le problème ses qu'il a énormément de mod et des mod qui touche au song et a l'aspect du jeux aussi ..
Des animaux des fusil des tente et tous et tous..
Ouai je sais, mon frère de 9 ans regarde ses vidéos ._. Mais bon quand j'aurais fini j'essayerais de t'aider !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #17
Tu insinue que je suis un gamin ? :d: :p
Merci :D
Mais look j'ai mi forge et sa bloque sur sa :

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #18
Tu insinue que je suis un gamin ? :d: :p
Merci :D
Mais look j'ai mi forge et sa bloque sur sa :
Je te dirais plus tard, et non je te traite pas de gamin, je te dis que je connais les mods qu'utilise ce youtuber car mon frère regarde ses vidéos

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #19
Ok merci , pour le moment j'abandonne sa me rend fou x)
T’inquiète j'avais compris :)

D

deleted85149

Invité
Reply from deleted85149 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Aide pour des mod's :$ #20

Mais c'est Forge 1.4.7 , mais j'espere que sa va t'aider :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.