• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour Débannir un Compte du PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de membre15117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour Débannir un Compte du PSN ? #1
Bonsoir voila je cherche un tuto pour débannir mon compte du psn parce-que je me suis fait bannir ma ps3 et mon compte psn IL y a 3 jours.
Merci.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
16
Réponse de DeMoNiiAk Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour Débannir un Compte du PSN ? #2
Une solution :tu prends un cookie et tu recréé un nouveau compte ou attendre la fin du bannissement ;-)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de membre15117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour Débannir un Compte du PSN ? #3
Oui mais je ne c'est pas si le bannissement et a vie ou pour quelque semaines.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Réponse de KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour Débannir un Compte du PSN ? #4
Tu t'es fais bannir de ta console où seulement d'un seul compte ?

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de membre15117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour Débannir un Compte du PSN ? #5
les deux

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour Débannir un Compte du PSN ? #6
Il faut que tu changes ton consoleID en le remplacant par un valide que tu mettras en consoleid.txt sur une clé USB ;)
Via PSID bien sûr

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour Débannir un Compte du PSN ? #7
iStyl , tu peut m'expliquer comment changer le console id sil te plait ? Je suis banni ps3 .. :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires