YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour debannir mon compte

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Appréciations
63
Réponse de Captain Tsubasa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aide pour debannir mon compte #1
Slt a tous se matin je me suis fait bannir min compte ps4 alors que je n est pas fait 1 seul lobby ni insulté et mon compte et banni j aimerai savoir si quelqun aurai une reponse merci

Appréciations
1 433
Réponse de ashnyakoi SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aide pour debannir mon compte #2
Salut,

Tu t'es fait ban combien de temps ? Si tu veux régler ton soucis ou savoir du pourquoi du comment de ton bannissement, go appeller PlayStation ;)

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Appréciations
63
Réponse de Captain Tsubasa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aide pour debannir mon compte #3
je cest pas du tout je n'est pas reçu de mail

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Appréciations
63
Réponse de Captain Tsubasa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aide pour debannir mon compte #5
tu crois il vont me debannir et pas me remballer ?

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aide pour debannir mon compte #6
tu crois il vont me debannir et pas me remballer ?
Slt a tous se matin je me suis fait bannir min compte ps4 alors que je n est pas fait 1 seul lobby ni insulté et mon compte et banni j aimerai savoir si quelqun aurai une reponse merci
Tu as acheter un compte PSN quelque part par hasard ? si oui tu es banni 1 mois. Sinon il y a bien une raison que surement tu ne t'attends pas.

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Appréciations
63
Réponse de Captain Tsubasa Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aide pour debannir mon compte #7
nn jai rien acheter mon compte je les depuis 5 ans et depui jai eux la ps4 sa fait 2 moi jai jamais traité etc

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aide pour debannir mon compte #8
nn jai rien acheter mon compte je les depuis 5 ans et depui jai eux la ps4 sa fait 2 moi jai jamais traité etc
Donc demain dès 9h30 tu téléphone chez eux, puis ils vont te dire la raison, mais je doute que ce soit une erreur, mais tu verras bien, nous ne pouvons rien faire de plus nous.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Appréciations
490
Réponse de Teen Wolf Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aide pour debannir mon compte #9
Alors des nouvelles ?

Nap

Assistant
Ancien staff
Appréciations
3 168
Réponse de Nap Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Aide pour debannir mon compte #10
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC

Discussions similaires