• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour créer patch 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
97
Réponse de vianney59139 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour créer patch 1.13 #1
bonjour a tous ! :content:

je voulez juste sa voir si des personne pourrais m'aidez ( apprendre ) a créer mes patch 1.13 de mw2
sil vous plait ! :gni:

en gros savoir les logiciel qu'il faut et tout
voila merci a ceux qui voudrons bien m'aidez :D

add moi sur skype : vianney59139

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour créer patch 1.13 #2
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les credits du Gr3Zz v1 par ZeiiKen si-dessous​
// ZeiiKeN - Createur du patch | Menu code par ZeiiKeN | Fonctions et autres //​
// NicoBvB - Je lui donne un tres grand merci pour sont .zone édité par moi et ajout de quelque autres fonctions dans sont .zone //​
// xR3PMz - Je lui donne aussi un petit credit car nous-nous somme entraider touts les jours sur skype //​
// Efthy - J'ai récupérer quelque infections de sont patch //​
------------------------------------------------------------------------------------------------
Maitenant voici un tuto en video qui vous expliquera comment modifier les perks​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
lien des outils :

Lien du topic :

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour créer patch 1.13 #3
Il veut créer un patch, pas éditer des setPerks...

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour créer patch 1.13 #4
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Réponse de ღ'AlChSx-™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide pour créer patch 1.13 #5
Pour la création du menu tu peux utiliser

Tuto :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.