1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

aide pour création d'intro Cinema 4D

Discussion dans 'Tutoriels et guides' créé par TheXixou, 11 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheXixou

TheXixou Youtuber Premium

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Appréciations:
    120
    Bonsoir !

Je suis complètement débutant dans le domaine de Youtube, et je cherche donc une aide auprès de vous pour me guider.

Je cherche à faire une introduction sur Youtube avec le logiciel Cinema 4D si possible, avec comme thème la même chose que Gotaga, je ne veux pas reproduire son introduction non, mais le même style, c'est à dire pas le début avec google et tout mais juste le passage ou il montre par exemple une page "commentaries" elle s'approche et on change on passe à "gameplays" on voit que ça s'approche après "livestream" etc

Pour que vous voyez de quoi je parle

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

à partir de 00:19 jusqu'à 00:28

Voilà merci de votre aide si vous pouvez me rediriger vers un tutoriel de ce style ou si vous même vous pouvez me faire une introduction sur votre temps libre je vous serez très reconnaissant !

Merci en tout cas :)

2. TeraZyKs

TeraZyKs ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ Premium

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Appréciations:
    726
    Commence par des choses simple...
    Dans son introduction je doute fortement qu'il y est du Cinema4D en revanche j'opte plutôt pour le After Effect

FrenchDeath aime ça.
  3. TheXixou

TheXixou Youtuber Premium

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Appréciations:
    120
    Merci de ta réponse.

Je n'ai pas vraiment d'idée d'introduction pour le moment, si certains d'entre vous en ont je peux bien.

Sinon quelles sont les grandes différences entre ces 2 logiciels ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité