YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour cracké ma PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour cracké ma PS3 #1
bonjour jaimerai m'acheter une jtag pour ps3 le probleme c'est que je sais pas du tout a quoi sa ressemble et comment installer des lobby dessus si vous vous y connaissez merci de me le dire ::):

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour cracké ma PS3 #2
un jtag sur ps3 ca existe pas mon gars ^^ seul moyen c'est le dualboot 3.55 et 4.21 et ca coute 150 boule sur paris pour l'installer

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour cracké ma PS3 #3
et sa marche comment ??

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour cracké ma PS3 #5
nan enfait avec l'E3 flasher tu a un dualboot cfw et un ofw après ca réduit le probleme de trouvé une ps3 avec un cfw vue que la tienne a les 2 faut juste un pote a toi qui puisse venir avec sa ps3 pour faire un transfere après j'ai pas vérifié mais tu peut booter en custom firmware 3.55 mettre ton disque dur officiel en USB avec un boitier externe et naviger pour faire tes patch sur ton disque dur officiel pour jouer en lobby hack

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour cracké ma PS3 #6
JTAG c'est sur xbox :rire: c'est avec XexMenu etc
si tu veut faire des lobby c'est avec avec 3.41- 3.55 et 4.21 :oui:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour cracké ma PS3 #7
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour cracké ma PS3 #8
Merci :) le tien aussi et pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.