YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour crack ma Wii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Réponse de Nenu248 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Aide pour crack ma Wii #1
Bonsoir tout le monde, j'arrive pas a cracker ma wii, j'ai essayer plusieurs fois mais j'y arrive pas !!! Pouvez vous m'aider svp !! :'( Merci d'avance ! :)

El_Patron

Membre Premium
Premium
Appréciations
639
Réponse de El_Patron Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Aide pour crack ma Wii #2
ta une carte sd avec letterbomb dedant

El_Patron

Membre Premium
Premium
Appréciations
639
Réponse de El_Patron Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Aide pour crack ma Wii #4
eske elle est en fat 32 ta carte sd? la et assure toi aussi qu'il n'y ai rien sur ta carte sd

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
152
Réponse de SEAAAQZ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Aide pour crack ma Wii #5
Cela dépend de la Maj de ta wii, tu as la cbtième Maj ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Appréciations
18 855
Réponse de membre241969 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Aide pour crack ma Wii #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires