• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour correction de l'exercice!!! envoyez un message avec la correction svp

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from VOLC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour correction de l'exercice!!! envoyez un message avec la correction svp #1
Tenez c'est cet exercice:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

métier shouaiter par moi ostéophate .
faire le vite pour moi svp

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
147
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour correction de l'exercice!!! envoyez un message avec la correction svp #2
Arguments Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from VOLC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour correction de l'exercice!!! envoyez un message avec la correction svp #3
Quel arguments ??

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour correction de l'exercice!!! envoyez un message avec la correction svp #4
pourquoi tu demandes à reality gaming ? tes profs sont fait pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour correction de l'exercice!!! envoyez un message avec la correction svp #5
Développe simplement tes arguments.

Tu dits une phrase "J'aimerais faire ce métier car.." Et tu dév le "car" avec un connecteur tel que "parce que.." Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pour correction de l'exercice!!! envoyez un message avec la correction svp #6
Le mec il veut qu'on lui fasse son exercice alors que c'est tout facile ...
C'est pas comme si c'était un problème de math compliqué ou quoi, là c'est un truc simple au pire t'a Google.