Résolu Aide pour copie de sauvegarde sur RIDE ps3

LaZoone

Membre Premium
Premium
    Réponse de LaZoone Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour copie de sauvegarde sur RIDE ps3
Bonsoir,
Voila j'ai un problème je voulais copier ma sauvegarde de Ride mais je ne peux pas, quelqu’un aurai une solution ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour copie de sauvegarde sur RIDE ps3
Bonsoir,
Voila j'ai un problème je voulais copier ma sauvegarde de Ride mais je ne peux pas, quelqu’un aurai une solution ?
Tu as une erreur ou quelque chose ? :mmh: fin ok tu peux pas mais pourquoi ?

LaZoone

Membre Premium
Premium
    Réponse de LaZoone Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour copie de sauvegarde sur RIDE ps3
Ba quand je veux copier la save de mon dd interne a ma clef usb elle apparait pas, du-coup je suis aller voir sur internet et apparemment c un système d'anti copi du jeux

LaZoone

Membre Premium
Premium
*c la clef usb qui n'apparait pas

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour copie de sauvegarde sur RIDE ps3
*c la clef usb qui n'apparait pas
Bah si quand tu veux copier tu n'a pas de message comme quoi la save est verrouiller c'est pas sa le soucis.
Dans Sauvegarde ou Photo ou Vidéo la clé apparaît ?

LaZoone

Membre Premium
Premium
si ya un message c'est : copie des donnés sauvegardées non autoriser
et jai essayer de copier la save avec le gestionnaire des fichier dans multiman mais en lancent le jeux j’ai un message en disant les donner de jeux son endommager

Chris'

Modérateur
Modérateur
si ya un message c'est : copie des donnés sauvegardées non autoriser
et jai essayer de copier la save avec le gestionnaire des fichier dans multiman mais en lancent le jeux j’ai un message en disant les donner de jeux son endommager
Oui donc tu ne peux pas le faire ;)
Tu peux oublier même avec Multiman :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LaZoone

Membre Premium
Premium
dommage merci quand même ;) et par hasard tu ne saurai pas si il existe un tool pour ce jeux ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
J'en ai fait un ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Par contre je pense que c'est pas a la bonne Maj et j'ai pas mis le tool a jour mais au moins tu voit que ça existe ;) par contre gaffe si tu télécharge des tools pas que tu choppe un virus ;)

LaZoone

Membre Premium
Premium
J'en ai fait un ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Par contre je pense que c'est pas a la bonne Maj et j'ai pas mis le tool a jour mais au moins tu voit que ça existe ;) par contre gaffe si tu télécharge des tools pas que tu choppe un virus ;)
ok merci ;)

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour copie de sauvegarde sur RIDE ps3
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane SNA

LaZoone

Membre Premium
Premium

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify