YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour connections au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
97
Reply from vianney59139 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour connections au PSN #1
Bonjour / Bonsoir

Donc je vous demande de l'aide car depuis peut j'ai décidé de me connecté avec ma 3.55 au psn et en regardant des tuto sur le net et tout je n'y parvient toujours pas a me connecté . Donc voici ce que j'ai fait .
je me suis remit en 3.55 officiel , ensuite CFW 3.55 Kmeaw , ensuite j'ai installer le patch LV2 v6 , Ensuite j'ai SPOOF en 4.31 avec le SPOOF kmeaw bien-sur et quand je veut me connecter au PSN sa me dit Echec de connections avec le serveur . Erreur DNS ( 80010104 ) .

Voila je suis perdue merci de bien vouloir m'aidez .

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from Adri_US Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour connections au PSN #2
Ca vient de tes paramètres DNS sûrement, enfin je dis ça, je le dis presque au hasard en fait . :hap:

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
97
Reply from vianney59139 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour connections au PSN #3
oui je ment doute aussi mes pour rectifier comment je peut faire

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour connections au PSN #4
Je déplace dans la bonne section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.