YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour config stream/vidéo

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
46
Reply from HD xArma II Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour config stream/vidéo #1
Bonjour j'aimerai avoir de l'aide pour une config, pour faire des streams de qualité dans un budget de 600-650€ merci!

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
357
Reply from Fl0 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour config stream/vidéo #2
Salutation,

Sur qu'elle jeux tu veut stream ?

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
46
Reply from HD xArma II Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour config stream/vidéo #3
Salutation,

Sur qu'elle jeux tu veut stream ?
j'ai pas de jeux de référence, j'aimerai avoir une config qui peux tourner a peu près tous les jeux, et que je peux stream en minimum 720p 60FPS
on m'a conseillé ca :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 224
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour config stream/vidéo #4
j'ai pas de jeux de référence, j'aimerai avoir une config qui peux tourner a peu près tous les jeux, et que je peux stream en minimum 720p 60FPS
on m'a conseillé ca :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Salut, je pense difficle de stream "en minimum 720p 60fps" et avoir un jeu fluide avec une tel config ^^ Même si c'est écrit dans la description j'y crois pas trop, idéalement je prendrais un i7 déjà et au moins une 480 ou 1060

Dernière édition: