YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide pour compo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quel est la mieux selon vous ? et quoi amélioré ?

Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #2
Il y a bien meilleur a la place de la 1ere ;) sinon je prefert la 1ere

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #3
comme ? j'aime bien ligue 1

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #4
jles trouve tres bien les ayant tester jaik iffer

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #6
oué mais tres rouge sa va pas le faire si ?

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #7
si ta les traits verts qui compense cest bon

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #8
d'autre avis ?

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #9
prend plutĂ´t aubameyang car cavani et lewandowski on le meme profil sa te ferai une ataque plus complete meme si lewan est plus fort

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #10
Mais enfaite si il on des trés rouge sa va impacté sur les joueur ? genre cavani va foiré tout c'est passe a LEW ou AUBAMEYANG ou juste a l'entente du joueur c'est tout

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #11
oui mais 1 traits rouge contre 2 traits vert sa ne fait rien c mieu 3 traits vert mais sa change preske pas car ton collectifs en totu cas avec cette equipe est de 100 et collectif joueurs est de 9 et passera a 10 avk la fideliter ou un entraineurs donc normalement la ca ne chngera rien

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #12
Ok mais ce que je veut dire c'est que par exemple vu que cavani et lewandoski on un trait rouge il se feront pas de passe de merde entre eux , sa compte juste pour le collectif du joueur

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #13
je n'est presque jamais jouer avec des hybrid mais nn je ne crois pas enfin att la confirmation d'autres pers car je ne suis pas sur du tout

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide pour compo #14
La 2eme 4-2-2-2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.