• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour commencer dans les lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour commencer dans les lobby ! #1
Bonjour, je possède un playstation 3 Normale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je voudrais commencé à réalisé des lobby.

Doit-je la passez en CFW - DEX - CEX Pour faire du RTE? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je dois acheté quoi pour mettre dans ma Playstation?

Merci aux personne qui m'aiderons, venez en privée, skype possible! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'offrirais une certaines somme d'argents quand je pourrait faire des lobby avec ma play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour commencer dans les lobby ! #2
Bonjour, je possède un playstation 3 Normale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je voudrais commencé à réalisé des lobby.

Doit-je la passez en CFW - DEX - CEX Pour faire du RTE? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
la cex c'est la ps3 normal

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour commencer dans les lobby ! #3
Si tu veut faire des lobby il te fait une dex ou une rex . Coordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sauf pour les jeux ou il y as juste un fichier z modifier comme gta 4 ou mw2 il te faut une cex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.