• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [AIDE] Pour choisir un casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Yop tous le monde ! Ce soir je viens vous demandez conseil pour un casque,
je m'explique vite fait. Jusqu'a présent j'avais un '' casque '' Beats, oui je l'avoue, j'ai merder en achetant ça, et depuis les deux câbles donnés avec sont mort. Donc je viens vous demander pour vous, quel serait le casque idéal, pour écouter de la musique. Attention, je ne veux pas de '' Beats, Turtle Beach ou encore Astro '' La je parle de VRAI casque type AKG, Sennheiser, Bose ou encore Marshall. Pour le moment je suis pas mal attiré par celui ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai un budget d'environ 200€. Je vous écoutes !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Le soucis c'est que c'est un casque Hifi et donc que les bruits ambiants etc ne sont pas réduits comme certains casque

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Prend un Marshall, j'en ai un ils sont super! Ça fait bientôt 1 ans que je l'ai j'ai jamais eu de problème. Et en plus il est beau!

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
En ce moment j'ai un BOSE Ae2, le bruit est isolé (tu n'entant pas l'extérieur), le son est très très bon, très solide, j'ai du marcher 3-4 fois dessus il marche impeccable (car je joue avec le soir et le matin dans le noir..).
Tu peu le garder 8 heures de suite tu vas pas avoir mal au oreilles.

Photo:

Je te le recommande !

PRIX: 150€ FNAC.

PS: Vas à la FNAC et essais le casque que tu veux y'a des rayons.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Yop tous le monde ! Ce soir je viens vous demandez conseil pour un casque,
je m'explique vite fait. Jusqu'a présent j'avais un '' casque '' Beats, oui je l'avoue, j'ai merder en achetant ça, et depuis les deux câbles donnés avec sont mort. Donc je viens vous demander pour vous, quel serait le casque idéal, pour écouter de la musique. Attention, je ne veux pas de '' Beats, Turtle Beach ou encore Astro '' La je parle de VRAI casque type AKG, Sennheiser, Bose ou encore Marshall. Pour le moment je suis pas mal attiré par celui ci :

J'ai un budget d'environ 200€. Je vous écoutes !
Comme il ressemble au Sibéria V2 *----*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires